QUESTIONS FRÉQUENTES

Puis-je administrer mon compte Innermetrix et/ou réaliser mes évaluations depuis mon smartphone ?

Oui, vous pouvez effectuer toutes les opérations de votre compte IMX et passer les évaluations depuis votre smartphone ou tout autre dispositif mobile.

 

Dans un monde où la technologie change et évolue en permanence, les professionnels deviennent de plus en plus dépendants de leurs téléphones intelligents et autres dispositifs mobiles lors des déplacements à l’extérieur du bureau.

 

Le système Innermetrix dans le Cloud nous permet de supporter des centaines d’applications dans le monde de manière simultanée. Aujourd’hui, avec la possibilité pour vos tests d’être appliqués depuis des dispositifs mobiles, où que vous soyez, Innermetrix s’adapte aux besoins des professionnels du monde actuel.

 

Nous vous partageons quelques conseils pour utiliser l’option mobile où que vous soyez :

  • Assurez-vous d’avoir une connexion internet stable, de préférence en WIFI. Une interruption de connexion pourrait vous distraire et faire perdre à l’évaluation sa validité.

  • La fonction IMX Mobile consiste en une version web mobile, ce n’est pas une application (App).

  • La méthode d’application des évaluations Innermetrix en version mobile est la même que sur ordinateur : le candidat doit cliquer sur le lien et passer le test.

  • Souvenez-vous que les applications aux évaluations psychométriques doivent avoir lieu dans des conditions optimales, libres de tout type de distraction.

Des Questions ?

Innermetrix - Evaluaciones Psicometricas

SUIVEZ-NOUS !

  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon

©Copyright 2009-2020. TTous droits réservés à Five Steps Group LP & L'Arcenciel International S. de R.L. de C.V. Innermetrix, ses marques et ses produits sont la propriété d'Innermetrix Inc. et sont sous licence exclusive accordée à L'Arcenciel International  et  Five Steps Group LP  France, Spain, Afrique Francophone, Suisse et Belgique.